Association d'éleveurs de Pottoks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association d'éleveurs de Pottoks

Sur le jeu Equideo - Gaïa
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 noutsch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noutsch
Modérateur
noutsch


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/01/2007

noutsch Empty
MessageSujet: noutsch   noutsch Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:26

Bonjour tout le monde!

Je m'appelle noutsch, mon âge importe peu et mon prénom véritable également Surprised

Sur equideo j'effectue deux élevages:
- mon premier *et celui qui vous intéressera certainement le moins XD* est un élevage d'appaloosas purs races (l'Appache pur dont l'affixe est de Killios)
- mon second est un élevage réservé aux pottoks purs races (Kalimir dont l'affixe est de Kalimir)

Sinon, dans la vie réelle je suis passionée par les Arts (musique *je ne pratique pas*, dessins *là je pratique Wink*, littérature, cinéma etc...) ainsi que par mon... ordi! lol!

J'adore les chevaux, tout comme tous les autres animaux (en général), mais je n'ai pas la chance d'en posséder un...
Je ne monte que pendant les vacances (habitant en banlieue... allez trouver un centre équestre sympa à moins de 30 min de Paris XD) et pour aller faire de longues balades dans les champs de Normandie ^^!

Voilà! mon p'tit monologue fini, je crois qu'il vaut mieux que je mette un point final, sinon ça ne va jamais se terminer Wink

Un dernier truc!
voilà le lien de ma fiche: http://gaia.equideo.com/joueur/fiche/?id=7083 (je le mettrais prochainement dans ma signature)
n'hésitez pas à m'envoyer un mp, jusqu'à ce jour j'ai encore mangé personne geek


noutsch
Revenir en haut Aller en bas
lilithinthedarkness
Admin



Nombre de messages : 169
Age : 38
Date d'inscription : 09/01/2007

noutsch Empty
MessageSujet: Re: noutsch   noutsch Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:32

Yeah bienvenue ici noutch et merci pour ta presentation cheers cheers
on a des points en commun tongue I love you

elephant
Revenir en haut Aller en bas
 
noutsch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association d'éleveurs de Pottoks :: Elevage : Présentation :: Des membres du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser