Association d'éleveurs de Pottoks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association d'éleveurs de Pottoks

Sur le jeu Equideo - Gaïa
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petit tuto pour les jeux de vos poulains ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
noutsch
Modérateur
noutsch


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/01/2007

Petit tuto pour les jeux de vos poulains ;) Empty
MessageSujet: Petit tuto pour les jeux de vos poulains ;)   Petit tuto pour les jeux de vos poulains ;) Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:06

Bonsoir tout le monde!
j'ai remarqué que, pour la plupârt, vous aviez du mal avec les jeux de vos poulains, donc voici la méthode de Tigger Lilly:

1. le Centre équestre de votre poulain:
- pré fertil le plus possible et propreté 100%
- avoir des carottes à volonté

2. La température:
- doit OBLIGATOIREMENT être à 10° ou +, car votre poulain doit être couché au pré!

3. La journée de votre poulain en fonction de son âge:
- à 8 mois: 1h30 pré, pierre de sel, 7h de jeux, navet, 1h de jeux, soins, carottes, bouffe (il restera 19% d'énergie à votre poulain: don't panic Wink)
- à 10 mois: pierre de sel, 1h30 de pré, étrille, 1heure de jeu, 1h30 de pré, nourriture (ration complète même si le poulain a déjà mangé au pré), jouer 7h, navet, jouer 1h, caresses, brosse dure, carottes.
- à 1 an: 1h30 pré, pierre de sel, 8h de jeux, navet, 1h de jeux, carotte, soins, bouffe
- à 1 an et 2 mois: 1h30 au pré, pierre de sel, 9h de jeux, navet, 1h de jeux, soins, carotte, bouffe
- à 1 an et 4 mois: pierre de sel, 1h de pré, étrille, 1heure de jeu, nourriture (ration complète), jouer 9h, navet, jouer 1h, soins.
- à 1 an et 6 mois: pierre de sel, 1h de pré, étrille, 1heure de jeu, nourriture (ration complète), jouer 10h, navet, carottes, jouer 2h, caresses + brosse dure.

voilà ^^!
en suivant cette méthode, votre poulain aura environ 0.9 de pg en plus Wink

bonne chance pour vos jeux Smile

noutsch

P.S.: Lilliinthedarkness, je me suis permise d'écrire ce tuto parce que tu m'as dit que nous pouvions poster des aides en plus, mais si j'ai été trop loin en postant un topic, dis le moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tuto pour les jeux de vos poulains ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poulains Quapock 392,67 Hors jeux
» Poulains....
» PG a la naissance et apres les jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association d'éleveurs de Pottoks :: Entr'Aide Pottokies :: Tutorial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser