Association d'éleveurs de Pottoks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association d'éleveurs de Pottoks

Sur le jeu Equideo - Gaïa
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tutorial : Avoir un BLUP de 100

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lilithinthedarkness
Admin



Nombre de messages : 169
Age : 38
Date d'inscription : 09/01/2007

Tutorial : Avoir un BLUP de 100 Empty
MessageSujet: Tutorial : Avoir un BLUP de 100   Tutorial : Avoir un BLUP de 100 Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:59

Comment faire pour avoir un BLUP de 100 ?

=> Entrainement fini
=> Plus de gains en ballades Trot / Galop et Escarpé
=> 20 victoires OR
Exclamation Attention en cross il faut avoir fait un minimium de competition car il apporte des compétences en dressage, indispensable pour boucler le blup

Ce sont les 3 choses à ne pas négliger !

Like a Star @ heaven Ne négligez pas les leçons, elles apportent, compétences et gains facilement Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
noutsch
Modérateur
noutsch


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/01/2007

Tutorial : Avoir un BLUP de 100 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : Avoir un BLUP de 100   Tutorial : Avoir un BLUP de 100 Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:56

Voilà une autre méthode que vous pouvez appliquer sur des chevaux (ou poneys lol) de 2 ans Smile
Si vous suivez ces recommandations, votre poneys aura 100 de blup vers l'âge de 10 ans et sans objets du marché sur le dos!!!! ^^

Voilà comment procéder:

- vous faites faire l'entraînement Endurance, Galop et Dressage en entier dès que votre pottok pourra commencer l'entraînement (à 2 ans donc) ==>à 5 ans, il aura fini les trois entraînements (ou avant si il a le sablier)
- ensuite, vous faites des balades longues en galop jusqu'à ce qu'elles lui rapportent 0% de CA
- enfin, vous lui faits faire des cross jusqu'à 10 ans en croisant les doigts pour qu'il en gagne :Wink:

Bonne chance à tous ^^!

noutsch

P.S.: vous aurez remarqué que pour les pottoks ce sont les balades, compètes et entraînements où il a un pg le plus élevés qui sont faits.
Donc si vous souhaitez appliquer cette méthode sur une autre race, il faudra l'adapter à son pg (par ex: les appaloosas font les balades courtes de galop, l'entraînement vitesse, dressage, galop et les courses de galop)
Revenir en haut Aller en bas
Meabh
Modérateur
Meabh


Nombre de messages : 17
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/01/2007

Tutorial : Avoir un BLUP de 100 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : Avoir un BLUP de 100   Tutorial : Avoir un BLUP de 100 Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:49

Idem que pour noutsch (qui a dit qu'on était associées ? geek ) j'obtient le BLUP de 100 dès que le cheval a 10 ans, pratique pour le poulinage Smile
N'oubliez pas qu'un cheval de moins de 10 ans ne peut pas avoir le BLUP de 100 (j'ai parfois passé des longues minutes à chercher ce qui clochait chez mon Appaloo de 9ans et 6 mois xD)
Avec ces conseils vous êtes parés pour le BLUP :d
Revenir en haut Aller en bas
lilithinthedarkness
Admin



Nombre de messages : 169
Age : 38
Date d'inscription : 09/01/2007

Tutorial : Avoir un BLUP de 100 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : Avoir un BLUP de 100   Tutorial : Avoir un BLUP de 100 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 1:20

Si on peut avoir un peu de 100 avant 10 ans
mais perso je ne pouline qu'apres avoir finir toutes les entrainements sinon le poulains nait avec moins de competence
Revenir en haut Aller en bas
Domino2

Domino2


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : 39
Date d'inscription : 15/01/2007

Tutorial : Avoir un BLUP de 100 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : Avoir un BLUP de 100   Tutorial : Avoir un BLUP de 100 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:15

je comprend pas tout la (je sais suis pas tres doué lol), enfette on peu avoir un blup de 100 meme si tous les entrainement sont pas finis?
Revenir en haut Aller en bas
http://mordred39.skyblog.com
lilithinthedarkness
Admin



Nombre de messages : 169
Age : 38
Date d'inscription : 09/01/2007

Tutorial : Avoir un BLUP de 100 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : Avoir un BLUP de 100   Tutorial : Avoir un BLUP de 100 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:52

Oui t'as tout compris Wink
en finissant galop dressage et endurance, c'est suffisant pour avoir un blup de 100
Revenir en haut Aller en bas
Domino2

Domino2


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : 39
Date d'inscription : 15/01/2007

Tutorial : Avoir un BLUP de 100 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : Avoir un BLUP de 100   Tutorial : Avoir un BLUP de 100 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:02

oki
mais sinon j'ai une pitite question:
es que quand on donne l'eau de jouvence sa ralenti l'entrainement?
pcq avec un sablié et l'eau de jouvence on devrait arrivé a un blup de 100 vachement tot normalement, nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://mordred39.skyblog.com
noutsch
Modérateur
noutsch


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/01/2007

Tutorial : Avoir un BLUP de 100 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : Avoir un BLUP de 100   Tutorial : Avoir un BLUP de 100 Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:07

non puisqu'on ne peut pas avoir le blup 100 avant 10 ans!
donc si tu mets l'eau de jouvence, ton cheval n'aura le blup 100 qu'à 10 ans, autant dire que tu attendras pas mal de temps avant qu'il ait 100 de blup ^^'

et lili, je suis pas d'accord: on ne peut pas avoir 100 de blup avant ses 10 ans!
sinon, si tu as un dadou de 100 de blup qui n'a pas 10 ans, je veux bien que tu me files le lien Very Happy

noutsch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutorial : Avoir un BLUP de 100 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : Avoir un BLUP de 100   Tutorial : Avoir un BLUP de 100 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutorial : Avoir un BLUP de 100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutorial
» Tutorial : Poulinage, conseils et astuces.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association d'éleveurs de Pottoks :: Entr'Aide Pottokies :: Tutorial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser